Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La fille au chocolat

Emma

12 Novembre 2017 , Rédigé par La fille au chocolat Publié dans #Carte d'identité

Je m'appelle Emma et j'ai 16 ans.

Je vis avec ma mère: Charlotte et mon père: Paddy avec mes quatre soeurs à "Bride les Bains" en France. Je suis en seconde dans un lycée publique.

J'ai toujours été très avenante et très sympathique d'après mes amis. Je suis blonde et bouclée, mes cheveux sont assez long. Je suis de taille moyenne.

J'aime mettre des jeans tailles hautes avec un t-shirt très court et u perfecto. J'adore aussi porter des talons, je trouve très élégant.

Mon activité préféré c'est les vidéo : je tiens une chaîne Youtube de maquillage et nail art. J'ai plus d'un million de vue.J'adore la mode, je suis toujours a l'affut d'une nouvelle veste trop cannon ou alors d'une magnifique paire de bottines à talons!!!

 

Mon rêve c'est de vivre de ma chaîne Youtube ou de devenir styliste mode.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article